Anne-Marie Pilote soutient sa thèse

Le 12 octobre 2022, notre membre Anne-Marie Pilote soutient sa thèse de doctorat intitulée La députation féminine de l’Assemblée Nationale du Québec à l’heure des médias socionumériques : une étude comparative de genre sur la prise de parole politique sur Facebook et Twitter. Nous la félicitions vivement!

La soutenance a lieu le mercredi 12 octobre 2022 à 9h30 au Pavillon Judith Jasmin (J) au J-1450. La séance se faisant en mode hybride, il est aussi possible d’assister à la soutenance via zoom.

Composition du jury:

Éric George, École des médias, Université du Québec à Montréal (direction de recherche)
Caroline Caron, Département des sciences sociales, Université du Québec en Outaouais
Benoit Lelong, Département des sciences de l’information et de la communication, Université Paris 8
Florence Millerand, Département de communication sociale et publique, Université du Québec à Montréal