Appel à contribution: L’éducation critique aux médias à l’épreuve du numérique

Normand Landry, professeur à la TÉLUQ et chercheur au CRICIS, coordonne un numéro thématique de la revue tic&société portant sur L’éducation critique aux médias à l’épreuve du numérique. Une dernière prolongation est accordée pour la soumission d’articles. La nouvelle date limite est fixée au 20 décembre 2016. 

Vous trouverez l’appel à contribution et les détails pour la soumission de vos contributions sur le site web de la revue tic&sociétéLa revue tic&société, consacrée à l’analyse des rapports entre les technologies de l’information et de la communication (TIC) et la société, est co-éditée par Éric George, directeur du CRICIS.

Les textes doivent comprendre entre 40 000 et 50 000 caractères, espaces compris. Les auteurs sont invités à respecter les consignes concernant la mise en forme du texte (celles-ci sont disponibles sur le site de la revue). Les manuscrits feront l’objet de deux évaluations selon la procédure d’évaluation à l’aveugle et doivent être envoyés à l’attention de Normand Landry à l’adresse suivante : normand.landry@teluq.ca.